Téléchargement

Bonjour,

J’essaye en vain de télécharger ce logiciel, j’ai pris la bonne version pour windows, mais lorsque je veux ouvrir le téléchargement il est affiché : " Ce fichier n’est pas fréquemment téléchargé. Assurez vous que vous faites confiance à ce fichier avant de l’ouvrir". Sauf que c’est tout et que je ne peux rien faire dessus … Merci d’avance :slight_smile:

1 Like

Bonjour, Est-ce qu’il t’est possible de mettre un aperçu écran ?

1 Like

Bonjour, @Margot.D & @Freddy. et bienvenue sur le forum Seamly2D.

Oui, le programme d’installation de Windows le fait. Vous pouvez faire confiance à l’installation. Il vous demandera ensuite d’installer le package de redistribution Microsoft C++ 2015-2019. S’il vous plaît, faites-le aussi. Après cela, le programme fonctionnera.

Nos développeurs ont étudié cela. Espérons qu’il sera réparé bientôt.

Hello, @Margot.D & @Freddy. and welcome to the Seamly2D forum.

Yes, the Windows installer does do this. You may trust the install. It will then ask you to install Microsoft C++ 2015-2019 Redistribution Package. Please do this, too. After that, the program will work.

Our developers have been looking into this. Hopefully it will be repaired soon.

Capture d’écran 2021-11-17 114500

Bonjour,

Voici ce qui apparait lorsque j’essaye de télécharger le logiciel, et je ne peux rien faire, je n’ai aucune proposition d’ajouter quoique ce soit d’autre …

1 Like

Ok, donc le problème est avec le téléchargement réel du programme. Je pense que vous devez regarder votre pare-feu et faire une exception à Seamly2d

Ok, so the problem is with the actual downloading of the program. I think you must look at your Firewall and make an exception of Seamly2d

Bonjour a toutes et tous, @Freddy @Margot.D @Grace

j’ai réussit à reproduire ton problème sur mon W10 et effectivement c’est pas intuitif pour télécharger le fichier une fois que le messages s’affiche. donc j’ai pris quelques captures d’écran pour t’aider.

Quand tu as le message :

Capture d’écran 2021-11-18 à 07.36.38

tu viens placer le pointeur de ta souris sur le message :

Capture d’écran 2021-11-18 à 07.37.53

tu peux voir les “…”, clique dessus ensuite un menu apparait :

Capture d’écran 2021-11-18 à 07.38.11

tu va cliquer sur “Keep” ou “garder” (désolé mon W10 est en Anglais, pour faire du support c’est plus simple) :

Capture d’écran 2021-11-18 à 07.38.59

ensuite tu clique sur “Voir plus” puis "Keep Anyaway’ ou “garder quand même”.

et normalement, le fichier va se charger :

Capture d’écran 2021-11-18 à 07.39.12

Et voila, ensuite tu peux faire une vérification du fichier avec l’antivirus Windows ou celui que tu as installé sur ton W10 pour voir avant l’installation.

L’installation se déroule sans soucis, il y a une demande pour installer Microsoft Visual C++ 2015, tu accepte et l’installation se poursuit. Et puis amuse toi bien ensuite.

4 Likes

Super !!! Merci beaucoup de m’avoir aidé :smiley:

2 Likes