Problème importation taille

Bonjour, Heureuse de faire partie de la communauté Seamly ! Je suis débutante avec ce logiciel alors je vous remercie d’avance votre aide. Je viens vers vous aujourd’hui car je rencontre un problème lors de l’importation de mes mensurations dans Seamly2D. J’ai tout d’abord crée un fichier de mes mesures individuelles + créer un fichier de mesures multitaille sur SeamlyMe. J’ai bien enregistré les documents dans un dossier facilement accessible : Seamly2D >> mesures >> Multisize (et individuel)

Maintenant quand je retourne sur Seamly2D, je fais : Nouveau >> j’indique le nom de ma pièce >> ok >> Mesures >> Load Multisize (ou Load Individual) >> une fenêtre “ouvrir le fichier” apparaît.

Et là lorsque la fenêtre de recherche s’ouvre, je n’ai pas accès aux fichiers crées précédemment. Je ne peux donc pas importer les tailles ni individuelles ni multi tailles.

J’ai essayé par tous les moyens mais je ne comprend vraiment pas ce que je fais mal…

Avez vous déjà eu le problème ? Avez vous des idées pour le résoudre ?

Je vous remercie par avance de l’attention que vous portez à mon problème!

Bonne journée à vous

1 Like

HI @LDMARINE!

Le système multisize ne fonctionne pas correctement, nous allons lancer une campagne de dons pour résoudre ce problème.

2 Likes

Where did you save your individual measurements file to? You need to navigate to that folder in this window:

image

The best way to check where the measurements file was saved to, is to open the SeamlyME, open the recent file & then select Save To. It will automatically try to save to the location that the opened file was saved to.

Take note of this location and find it when trying to open a measurements file in Seamly2D.

You may also edit these locations in the File > Application Preferences > File Paths to point to the location where you’d prefer to save these files.

image

Bonjour, Merci pour votre retour rapide :slight_smile: Seulement, ca ne fonctionne pas non plus pour les tailles individuelles personnellement c’est pour cela que ca m’inquiète je ne comprend pas ce que je fais de mal lorsque j’utilise le logiciel.

Les fichiers sont bien rangés dans ce dossier mais lorsque je passe par Seamly 2D ca ne les détecte pas…

Bonne soirée

1 Like

Je n’ai pas le " \vit " dans la barre des fichiers Donc Seamly2D ne capte aucun fichier dans le dossier ni en individuel ni en multisize

1 Like

If you navigate to the folder in your explorer, do you see the files listed there?

Do a file search in explorer for .vit and .vst to find where any of your measurement files are.

2 Likes

Bonsoir tout le monde, je vous remercie pour votre aide. J’ai fini par désinstaller complétement et réinstaller le logiciel et là tout refonctionne parfaitement ! Ouf j’en suis venu à bout ! :smiley:

4 Likes