Multisize SeamlyMe

Bonjour,

J’ai un petit dilemme avec SeamlyMe Multisize. J’ai bien compris le fonctionnement (enfin je pense). Mais je suis un peu gênée avec l’affichage de l’information en base de l’écran image En effet sont affichées à cet endroit les mesures saisies dans le menu “Fichier” “Préférences” et non pas celles saisies lors de la création image Aussi on n’a plus l’information sur les mesures qui ont servi de base par la suite. Seules les mesures par défaut (Préférences) s’affichant. J’aimerais savoir ce qu’en pense les autres utilisateurs.

1 Like

Bonjour,

En effet, cela m’a perturbé au début mais je me suis rendue compte que l’on pouvait limiter les tailles possibles de notre patron en allant dans: Fichier/ propriétés du patron / Hauteur et taille j’espère avoir pu vous aider Bonne journée

3 Likes

This is the first time Gaelle has posted — let’s welcome them to our community!

As an “administrator” I get the notice that you posted for the first time. Welcome Gaelle. We are delighted to include you in the community.

C’est la première fois que Gaelle publie - souhaitons la bienvenue dans notre communauté!

En tant qu’administrateur, je reçois l’avis que vous avez publié pour la première fois. Bienvenue Gaelle. Nous sommes ravis de vous inclure dans la communauté.

2 Likes

Also, please pardon my French if it is not perfect. I am not fluent and use Google translate to do my best.

Veuillez également pardonner mon français s’il n’est pas parfait. Je ne parle pas couramment et j’utilise Google translate pour faire de mon mieux.

2 Likes

Pas de problème Kim, c’est parfait, je le fais aussi par rapport à l’anglais.

Claudine

2 Likes

Thank you. Yes it is the first time but I use SeamlyMe since 2years now and thank you for the software :blush:

2 Likes

Newbie here with a question: Why is it that in SeamlyMe I can change set the standard units to “inches” for individual files, but when trying to create a multisize file I can only select mm or cm?

2 Likes

The Multisize feature is incomplete. It requires some additional programming.

2 Likes

@slspencer I see. Well for those of us who use “inches” we’d be grateful if this option was added sometime in the near future. :heart_eyes:

2 Likes

@Sewing4Fun Would you please request this additional programming on our github issues list here:

Issues · FashionFreedom/Seamly2D · GitHub

You’ll need to create a Github account to do this.
Thank you so much for wanting our software to improve, and for contributing to our issues list!

2 Likes

Since I’m one of those who would like to see Multisize in Inches, I went ahead & posted it to GitHub. :unicorn:

5 Likes