Télécharger Seamly2d en francais

bonjour à tous et toutes quelqu’un a t il réussi à télécharger seamly 2d en francais ? j’ai un ordi avec windows au moment du téléchargement ,dans la langue “french” est coché mais quand j’ouvre le logiciel ,tout est en anglais qui a eu ce problème ? qui peut m’aider svp? merci d’avance cécile

1 Like

Hi @ceciliaG,

Go to File > Preferences :

image

Then at the Configuration Section, select the GUI Language as French and click on OK:

image

Everything will now be in French :slight_smile:

image

1 Like

yes that’s it !!! but i had to change the “pattern making system” box with something , otherwise it never worked so i put "helen joseph armstrong " but i really dony know what does that mean ???

anyway i got the program in french now

thank you so much Grace !!! thanks amillion for your help

cecile

2 Likes

:slight_smile: You are very welcome.

Helen Joseph Armstrong is an author of patternmaking books. There is a list of different patternmaking systems in that box, so you may wish to use the system that you learnt patternmaking from there.

If your system is listed there, it will help you by giving the name of the measurement as it is in that system. However, not all systems are listed there.

:slight_smile: Vous êtes les bienvenus.

Helen Joseph Armstrong est auteure de livres sur la création de patrons. Il y a une liste de différents systèmes de création de modèles dans cette boîte, vous pouvez donc utiliser le système que vous avez appris à partir de là.

Si votre système y est répertorié, il vous aidera en donnant le nom de la mesure tel qu’il est dans ce système. Cependant, tous les systèmes n’y sont pas répertoriés.

2 Likes

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum (France) et viens tout juste d’installer Seamly2D sur mon pc. Après avoir lu ce sujet, j’ai voulu effectuer la même manipulation pour passer en version Française, cependant je n’ai aucun autres choix que la version American English qui s’affiche ? Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ? Merci beaucoup par avance,

(Ps: ci-joint capture écran) image

1 Like

Salut @Joowa, Pouvez-vous publier une capture d’écran de votre boîte de dialogue À propos s’il vous plaît?

Hi @Joowa, Can you post a screenshot of your About dialog please? image

1 Like

Bonjour,je rencontre le meme souci, voici la capture d’écran demandée

2 Likes

Bonjour à tous,

J’ai le même souci. Impossible de mettre le logiciel en français. Quelqu’un a-t-il une solution? Merci et belle journée à vous!

2 Likes

il semble qu’il y ait un léger bug sur la dernière version (a priori, c’est en cours de résolution) Il faut désinstaller Seamly2D installer une ancienne version et faire la mise à jour. Là, il sera possible de l’avoir en français. Je vais rechercher dans les anciens posts, il me semble avoir vu un lien pour télécharger l’ancienne version :wink: Bon courage

Edit : voilà j’ai trouvé, c’est dans ce post que se trouve le lien : Basculer en version française - #3 by dyana

2 Likes

ok it’s fixed – Download the New Release with Translations & Images FIXED!

2 Likes

merci beaucoup pour votre réponse!

2 Likes