Problèmes d'installation logiciel Valentina

Bonjour Melle!

Merci de nous contacter. Afin de vous aider davantage, nous avons besoin de savoir si vous téléchargé la version expérimentale ou la version 2.9.

Pouvez-vous nous envoyer le nom du fichier? Et pouvez-vous décrire ce qui se est passé pendant que vous installiez Valentina? Y avait-il des messages d’erreur?

Merci pour votre aide dans le dépannage Valentina!

Melle VAN der Vlugt Marie-Noëlle

bonjour,

je suis sous Windows 7 , 64 bits. Je n’arrive pas à installer le logiciel Valentina.

je vous remercie par avance de m’aider à installer cette application.

dans l’attente d’une réponse d’une réponse de votre part je vous de croire en l’expressions de mes salutations distinguées.

Still not enough information for me.On Tuesday, January 20, 2015 at 8:52:16 AM UTC+2, susan.spencer wrote:

Bonjour Melle!

Merci de nous contacter. Afin de vous aider davantage, nous avons besoin de savoir si vous téléchargé la version expérimentale ou la version 2.9.

Pouvez-vous nous envoyer le nom du fichier? Et pouvez-vous décrire ce qui se est passé pendant que vous installiez Valentina? Y avait-il des messages d’erreur?

Merci pour votre aide dans le dépannage Valentina!

• Susan Spencer

2015-01-19 16:47 GMT-06:00 marie vdv yoana695@hotmail.com:

Melle VAN der Vlugt Marie-Noëlle

bonjour,

je suis sous Windows 7 , 64 bits. Je n’arrive pas à installer le logiciel Valentina.

je vous remercie par avance de m’aider à installer cette application.

dans l’attente d’une réponse d’une réponse de votre part je vous de croire en l’expressions de mes salutations distinguées.