Problème techniques

standard
multisize

Bonjour, Je débute avec votre logiciel qui me paraît génial mais j’ai différents problèmes. Le premier c’est que j’ai voulu créer un patron en regardant une vidéo tuto de Full of Craft mais ça ne correspond pas. Je voudrais faire une veste pour enfant taille 4 ans. J’ai créé un cadre avec les lignes de base pour le dos mais après avoir tracé l’encolure, lorsque je trace ma ligne d’épaule je sors du cadre… Pareil pour placer le point d’emmanchure sur la ligne de carrure. Est-ce que les formules pour placer les points varient selon qu’on soit un homme, une femme ou un enfant?

De plus pour tracer mes lignes, placer mes points etc, je ne sais pas indiquer la longueur en cm mais juste en mm… Comment je peux modifier cela?

Enfin, je voudrais créer une nouvelle table de mesures mais impossible de copier celle de base pour les hommes, ni de l’ouvrir dans un programme XML. En plus, celle de base pour les hommes, il y a des colonnes que je ne comprends absolument pas? Beh oui, parle pas parfaitement Anglais moi ^^ Puis des mesures obtenues comment? Par ex, Hauteur d’entrejambe, prendre la mesure ok mais pourquoi “en taille (mm)” on enregistre “-3” et “taille (mm)” on enregistre “37”???

Merci.

I started with your software which seems great but I have different problems. The first is that I wanted to create a pattern by watching a tutorial Full of Craft video but it does not. I would like to make a jacket for child size 4 years. I created a framework with baselines for the back but after tracing the neckline, when I trace my shoulder line I get out of the frame… Same for the armhole on the middle line point. The formulas to set the points vary depending on whether it is a man, a woman or a child?

In addition to draw my lines, put my points etc, I can’t indicate the length in cm but just in mm… How can I change this?