Problème avec l'historique

J’utilise souvent l’historique et j’ai remarqué une comportement qui ne me semble pas voulu et ressemble plutôt à un Bug. Lorsqu’on fait une création séquentielle, le pointeur d’exécution est toujours sur le dernier objet crée et il avance à chaque objet créé. Mais si on se place au milieu de l’historique, ce pointeur n’avance plus et le programme plante. Pour mieux le comprendre je vous propose le scénario suivant . J’ai créé les points A1 jusqu’à A15 J’ai besoin de modifier A11 mais cela nécessite la création de deux points supplémentaires entre A10 et A11 Je place le pointeur d’exécution de l’historique sur A10 Je crée le point A16 qui utilise de points de A1 à A10 Je crée le point A17 qui utilise A17 et là, le programme plante et disparait de la mémoire sans aucun message ni possibilité de sauvegarder le travail En fait, il faut avancer le pointeur à la main après avoir crée A16 et le placer sur A16 pour créer A17, ce qui n’est pas pratique et que l’on oublie de faire une fois sur deux.

Il suffirait d’un petit i++ dans le code source pour remédier à çà

2 Likes

Hi @Riton

Yes, I mentioned this a few days ago in another post. You need to manually move to the next line to use the previous one made, otherwise it puts the new instruction on the line before. You may read the discussion here:

It has been added to the bugs that need to be attended to.

1 Like