Patropnner des sacs

Bonjour je souhaite patronner des sacs, pouvez-vous s’il vous m’indiquer la marche à suivre?

1 Like

Bonjour et bienvenue sur le forum Seamly2D, @Forteselegantes

Faire des patrons de sacs est exactement comme faire des patrons à la main ou faire des patrons de vêtements. Vous avez besoin des mesures et ensuite vous dessinez le motif de la même manière que vous le feriez pour faire des motifs à la main sur du papier, seulement, vous utilisez les outils du programme.

Hello & welcome to Seamly2D Forum, @Forteselegantes

Making patterns for bags is exactly like making pattern by hand or making clothing patterns. You need the measurements and then you draw the pattern in the same way as you would when making patterns by hand on paper, only, you use the tools in the program.

Bonjour,

Cela peut vous aider à démarrer si vous regardez des vidéos d’utilisation de Seamly2D. Bien que ce ne soit pas lié au sac, j’ai fait une recherche et j’ai trouvé un site Youtube qui a ce qui ressemble à de bonnes vidéos en français sur l’utilisation de Seamly2D. J’espère que cela t’aides.

Hello,

It may help you to get started if you watch some videos of Seamly2D being used. While not bag related, I did a search & found a Youtube site that has what looks like some good videos in French on using Seamly2D. Hope this helps.

3 Likes

Bonjour Grace, merci de votre aide . Le souci est que je ne parviens pas à télécharger votre logiciel. Jai un message qui m’indique: “source inconnue, votre PC courre un grave danger, Microsoft à bloqué le téléchargement”. J’ai enlevé tout les pares feux et anti virus mais toujours pareil. Pouvez vous m’aider s’il vous plait? Je suis sous Windows 10

1 Like

J’ai téléchargé et installé cette version il y a quelques jours. Je suis également sous Windows 10. Cela vous donnera un avertissement, mais vous pourrez choisir l’option Installer quand même.

I downloaded and installed this release a few days ago. I’m also on Windows 10. It will give you a warning, but you will be able to choose the option to Install Anyway.

image

1 Like

Bonjour Douglas, Merci ,de m’apporter votre aide! j’ai visionné la vidéo, , malheureusement ne parvenant pas à télécharger le logiciel je ne peux pas mettre en pratique ce que préconise “Sophie Montrichard”.

1 Like