Opérations- sélection d'objets- contrôle qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Je cherche à sélectionner dans la partie opérations et avec l’oeil différentes courbes et lignes. Je clique sur l’oeil et je garde la touche ctrl enfoncée mais cela ne sélectionne rien. La séléection se fait seulement quand je n’appuie pas sur ctrl hirs seamly2D me dit d’appuyer sur ctrl pour sélectionner plusieurs objets. Lorsque je sélectionne en n’appuyant pas sur CTRL à la fin en faisant entrer je n’arrive à sélectionner pour créer un groupe seulement la dernière ligne. Comment faire pour créer un groupe? Je précise que je suis sous mac. Merci pour votre aide.

emma

2 Likes

Hello and welcome, @emmababi

It seems to me that what you are doing is correct. Another way is to drag the section with your mouse to select items that are together. Which build of Seamly2D are you using?

Bonjour et bienvenue, @emmababi

Il me semble que ce que vous faites est correct. Une autre façon consiste à faire glisser la section avec votre souris pour sélectionner les éléments qui sont ensemble. Quelle version de Seamly2D utilisez-vous?

2 Likes

J’ai trouvé la solution. Il faut appuyer sur " command" sur imac au lieu de “control”.

4 Likes