Mise à jour plan de coupe

Bonjour, Merci beaucoup de m’avoir acceptée sur ce forum, par contre je suis une mamie qui ne parle pas anglais, désolée. Ma question est la suivante, dés que je veux imprimer mon patron que j’ai modifié, une fenêtre s’ouvre pour me dire que mon plan de coupe n’a pas été mis à jour. Je ne comprends pas ce que je dois faire. Merci de m’aider et j’espère avoir été clair. Bonne journée

Bonjour, @Eleinad, et bienvenue sur le forum Seamly2D. Je peux vous aider en anglais seulement, en utilisant Google translate, donc je suppose que je devrais vous expliquer que si vous faites un clic droit sur un texte en anglais, vous aurez la possibilité de le traduire dans votre langue préférée.

Il se peut qu’il y ait un peu perdu dans la traduction, mais je suis sûr que vous serez en mesure de le comprendre :wink:

Si vous modifiez votre patron de quelque manière que ce soit, vous devez créer à nouveau la mise en page avant de l’imprimer.

image

Le processus doit donc être refait avant l’impression.

1 Like

Pour complèter ce que dit Grace, en gros, quand le logiciel demande une mise a jour du plan de coupe avant impression, il suffit de cliquer a nouveau sur l’icône avec le petit engrenage pour mettre a jour le plan de coupe et ainsi pouvoir lancer l’impresion.

1 Like

Merci beaucoup de votre aide j’avoue que je me sentais un peu perdue car même si je me sers de google traduction ce n’est pas toujours très compréhensible. :smiley:

1 Like

If I might interject…

NOTE: that the layout produced in Layout Mode is not intended as a “cutting plan” AKA a marker… it’s only a layout for printing or plotting the pattern pieces.

1 Like