Measures : symbole "hip_arc_b" inattendu à l'emplacement 1

Hello, I’m starting on SeamlyMe. I’ve taken my measures to fill in the black measures requested. One formula does not work and indicates "symbole “hip_arc_b” inattendu à l’emplacement 1. Could you please help and tell me what’s wrong?

1 Like

We would need to see your pattern (.val) and measurement file (.vit) to determine what may be the problem you’re having.

1 Like

CRITICAL ERROR "Erreur dans l’interprétation : Symbole “5” inattendu à l’emplacement 1

Bonjour, Je suis désolée de vous déranger, j’ai cherché avant de faire ce message car je n’ai pas trouvé de solution. Je n’arrive plus à travailler sur mes patrons alors que jusque maintenant je n’ai jamais eu de problème, quand j’ouvre mes patrons n’importe le quel et que je souhaite sélectionner une nouvelle pièce à mon patron, avec “Add new pattern piece” image je n’y arrive plus il me met ce message. image

Qu’est ce que cela veut dire ? J’ai désinstallé et réinstallé le logiciel j’ai toujours ce problème.

Merci de votre aide. Voici un fichier si cela peut vous aider.

Naphtalie

1 Like

Voici un fichier si cela peut vous aider mes tous mes patrons ont la même erreur

pattern BOB.val (32,2 Ko)

Merci pour votre aide.

Naphtalie

1 Like

J’ai réussi à ouvrir votre fichier et j’ai pu créer de nouvelles pièces de patron sans problème. Je travaille sur Windows 10, donc cela ne veut pas dire grand chose.

Ce qu’il me semble, c’est qu’il y a un espace après .5 quelque part dans votre motif, si je regarde le " .5 " dans le message d’erreur.

I don’t see any problems in the pattern XML either. Maybe it’s in the measurement file?

Je pense que le problème peut résider dans le fichier de mesure.

:unicorn:

Bonjour Grace, J’ai trouvé le problème.

Cela vient des paramètres, j’ai tout remis par défaut (heureusement j’avais fait des captures écrans avant par sécurité) et tout s’est remis dans l’ordre.

si cela peut aider…

2 Likes