Marge de couture

french

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum je ne parle pas du tout l anglais :disappointed: J utilise le logiciel depuis peu et je m’en sort pas trop mal car j ai déjà réussi à faire un patron pour ma fille mais j ai quand même une question au sujet des marges de couture je souhaiterais quel forme des angles droit comme puis faire Merci de votre aide

Translate :slight_smile:

Hello, i am new on this forum, and i am able to speak english. I am using this software for weeks and i built some pattern whose look nice. I draw some pattern for my daugnter and i have few questions about margins around patterns. I would like draw right angles on margins, but i don’t know how to do.

Thanks for your help.

/--------/ Bonjour Lulue Je me permet de traduire avec mes faibles connaissances pour permettre d’avoir plus de réponses, quitte à retraduire derrière. De mon côté, je ne sais pas comment régler ton problème, car je fais mes patrons sans couturage ( je travaille dans l’homme). J’espère que ma traduction pourra t’aider =)

Bonjour @Lulue, je suis française aussi ! Pour faire des angles droits une fois les marges de couture ajoutées, il faut :

• cliquer droit sur la pièce concernée dans détails et choisir options
  • cliquer sur marge de couture
  • puis sélectionner le point de repère qui correspond à l’angle que vous voulez régler dans le champ Nœud
  • sélectionner le mode first edge right angle ou second edge right angle dans le champ angle

52

J’espère que cela répond à votre question :blush:

Bonjour merci de m avoir répondu mais j ai testé et j n’arrive à pas avoir un angle droit Voilà ce que j obtiens