Jcréer/éditer dans Mesures

Bonjour. Je n’ai pas “créer/éditer” dans MESURES. J’ai : open seamlyMe - Edit current - Unload Current - Load individual - Load multisize - table des variables - Export increments to CSV. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci par avance pour votre réponse. PS : désolée mais je ne parle pas anglais.

maritza1

2 Likes

Bonjour et bienvenue, @ maritza1

Ce n’est pas un problème, nous faisons ce que nous pouvons avec Google Traduction: light_smile:

Je ne sais pas trop ce que vous entendez par là, mais soit vous devez créer un nouveau fichier de mesures et ajouter les mesures dont vous avez besoin, soit vous devez charger un fichier de mesures existant et le modifier.

Peut-être que ce sujet peut vous aider à démarrer:

S’il vous plaît laissez-moi savoir si cela résout votre problème :slight_smile:

Hello and welcome, @maritza1

[quote=“maritza1, post:1, topic:4616”] désolée mais je ne parle pas anglais. [/quote]

This is no problem, we do what we can with Google Translate :slight_smile:

[quote=“maritza1, post:1, topic:4616”] I did not “create / edit” in MEASURES. [/quote]

I’m not too sure what you mean by this, but either you need to create a new measurements file and add the measurements that you need, or you need to load an existing measurements file and edit it.

Perhaps this topic can help you to get started: E-Book : Version Française? - #20 by Grace My first jacket in 4 steps Ma première veste en 4 étapes

*Please let me know if this solves your problem :slight_smile: *

1 Like