Isolation plan de coupr

Bonjour, Nathalie J’ai créée le patron d un shorty lingerie je n’arrive pas à arriver sur le menu isolation est-ce que quelqu’un peut me guider ? Merci par avance Cf photo jointe

3 Likes

Bonjour et bienvenue, @Nat

Je vois que vous êtes en mode Brouillon. Le mode Mise en page ne sera disponible qu’après avoir créé une pièce de patron à l’aide de l’outil Ajouter une nouvelle pièce dans la section Pièce des outils :

*Hello and welcome, @Nat *

I see that you are in Draft mode. The Layout mode will only become available after you have created a pattern piece using the Add New Piece tool in the Piece section of tools:

image

Sélectionnez les nœuds et les courbes dans le sens des aiguilles d’une montre et appuyez sur Entrée lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK et passez ensuite en mode Mise en page pour ajouter les marges de couture, etc.

Select the nodes and curves in a clockwise direction and hit Enter when done, click on OK and then go to the Layout mode to add the seam allowances, etc.

1 Like

Piece mode that is, not Layout mode.

GT: C’est-à-dire le mode Morceau, pas le mode Mise en page.

1 Like

And Layout mode. You need pieces to use Piece and Layout mode. mode

1 Like

Hi Nat!
Avez-vous créé votre fichier de mise en page ou avez-vous des questions supplémentaires ? Faites le nous savoir!
Have you created your Layout file, or do you have additional questions? Let us know!

1 Like