Instructions d’impression en français

printing

#1

L’impression est dans le menu fichier, car aucune décision de conception supplémentaires n’est nécessaires après la mise en page est créée, seules les décisions imprimante. Et il est recommandé que vous enregistrez la présentation avant de l’imprimer et enregistrer dans le menu fichier. C’est donc dans l’ensemble, où l’impression devrait être située.

Pour le décrire un autre passant, impression peut être considérée comme un processus en 2 étapes :

  1. Créer la disposition

L’utilisateur sélectionne la taille de l’image (s) basé sur les formats de papier pour assurer la compatibilité avec l’imprimante de l’utilisateur. La plus grande pièce doit être plus petite que le format de papier sélectionné. Si l’utilisateur imprime un fichier PDF en mosaïque, la taille du papier doit être un multiple de la largeur du papier de l’imprimante de l’utilisateur pour arrangement efficace, et la possibilité de rejoindre les feuilles doit être vérifiée. L’utilisateur peut sélectionner un papier roulé pour imprimer sur un traceur–papier roulé peut également être sélectionnée pour l’impression d’un PDF en mosaïque.

Le programme organise les pièces du patron dans la frontière définie par les options et de choix de papier. L’utilisateur peut continuer à créer des mises en page pour un patron jusqu’à ce qu’une disposition est créée qui va fonctionner avec l’imprimante de l’utilisateur, ou autrement répond aux besoins de l’utilisateur.

  1. La mise en page d’impression

Il est recommandé d’enregistrer la mise en page avant l’impression.

L’utilisateur sélectionne Fichier/Mise en page/Impression.

Pour une seule grande image, vous pouvez Imprimer, Aperçu et Exporter (enregistrer) comme SVG/PNG/JPG/ES/PS/HPGL/etc.

Pour une image en mosaïque, vous pouvez imprimer en mosaïque PDF, Aperçu mosaïque PDF et enregistrer comme carrelage PDF.

Lorsqu’une mise en page est imprimée, l’imprimante imprimera autant de pages qu’il sont a feuilles dans l’image présentation. Si les feuilles dans la mise en page sont plus grandes que le papier de l’imprimante puis l’image sur chaque page est supprimé.