Impression d'un patron

bonjour, j’ai des souci pour imprimer avec valentina je bloque a partir de l’enregistrement en pdf une fois que je veux télécharger pour imprimer il y a pas de ficher dans le dossier plan de coupe pourtant il aparait quand je veux l’enregistre une deuxième fait en pdf

English translation (via translate.com) Hello, I have a problem to print with valentina I blocked from registration in pdf once I want to download to print there is no file in the map folder of Cup yet it appear when I want to record it a second fact in pdf

Bonjour @couture, Vous avez un problème d’impression, mais je ne peux pas discerner les étapes précises que vous avez pris pour produire l’erreur. Créez-vous une mise en page, puis sélectionnez Fichier / Mise en page / Exporter sous, puis sélectionnez PDF ? Ensuite vous n’avez sélectionné Fichier / Mise en page / Impression ? Puis vous regardez dans le dossier Cups pour le fichier PDF ?

You have a printing problem, but I can not discern the precise steps you took to produce the error. Did you create a Layout, then select File/Layout/Export As then select PDF? Then did you select File/Layout/Print? Then did you look in the Cups folder for the PDF file?