Impossible de réouvrir mon patron

Bonjour,

Je suis sous Valentina, alors que j’étais en train de créer une pièce de patron, le logiciel s’est brutalement fermé. En souhaitant réouvrir ma dernière sauvegarde, impossible de réouvrir mon fichier… un message d’erreur s’affiche et je ne peux plus y accéder;

"Erreur d’interprétation de fichier.

ExceptionObjectError: Erreur lors de la création ou mise à jour de le pièce de patron

ExceptionBadId: L’outil n’a pas été trouvé dans la table., id = 212 tag: detail in line 236

quelqu’un peut il m’aider à réouvrir le fichier ? j’avais fini mon projet… l’idée de recommencer tout ne me donne pas envie … ^^

merci ! Patron cape vélo.val (40,7 Ko)

1 Like

Bonjour et bienvenue sur le forum Seamly2D, @baudiann

Je peux essayer de corriger votre modèle pour vous, mais j’aurai également besoin du fichier de mesures (.vit), s’il vous plaît.

*Hello & welcome to the Seamly2D forum, @baudiann *

I can try to fix your pattern for you, but I will need the measurements file (.vit) as well, please.

2 Likes

Merci pour votre retour !

je n’ai pas utilisé de fichier mesures enregistrées pour ce patron, mais effectivement quand je l’ouvre il y a un message d’erreur sur le fichier taille 42 que je vous mets joins. Est ce bien cela ? mesures taille 42 Femme.vit (2,1 Ko)

1 Like

mesures taille 42 Femme(v0.5.0).vit (2,1 Ko)

celui ci est apparu dans mon dossier au forma vit.bak que j’ai modifié en vit

1 Like

salut j’ai renommé mon dossier de mesure alors le fichier ne s’ouvre pas.

1 Like

I have removed the part that had a problem. You will need to recreate that detail.

Here’s your file back :slight_smile:

Patron cape vélo1.val (40.7 KB)

2 Likes

thank you so much !! it’s working !

2 Likes