Fonction "DETAILS"

Dans la liste des outils plan de coupe, pièces de patrons, Opérations etc… je n’ai pas “DETAILS”. On me dit : "you can’t use detail mode yet. Please create at least one workpiece. Que faire pour pouvoir l’avoir ? Je prends le traducteur : In the list of cutting plane tools, pattern pieces,Operations etc … I don’t have “DETAILS”. I am told: "you can’t use detail mode yet. Please create at least one workpiece. how to have this mode DETAILS ? In advance, thank you for your answer. Maritza1

2 Likes

I know this answer!

GT: Je connais cette réponse!

Use the “Workpiece tool” in the “Pièce de patron/Detail” tab on the left toolbar. Then you can play with the “Isolation/Details” view.

WorkpieceToolFrench

GT: Utilisez l '“Workpiece tool” dans l’onglet “Pièce de patron/Detail” de la barre d’outils de gauche. Ensuite, vous pouvez jouer avec la vue “Isolation/Details”.

You use the “Workpiece tool” to trace out the pattern in a clockwise direction. If any curves’ arrows are pointing such that they’d be going counterclockwise to the tracing, press shift while selecting them for usable results.

GT: Vous utilisez l '“Workpiece tool” pour tracer le motif dans le sens des aiguilles d’une montre. Si les flèches des courbes pointent de manière à aller dans le sens inverse des aiguilles d’une montre vers le tracé, appuyez sur shift tout en les sélectionnant pour obtenir des résultats utilisables.

When you are done tracing the pattern piece, press enter. A dialog will come up where you can choose points to mark as notches, or if you missed pressing shift while selecting a counterclockwise curve you can reverse them as well. To do either of those, as well as ignoring selected nodes, right-click the pertinent node for a menu.

GT: Lorsque vous avez terminé de tracer la pièce du patron, appuyez sur enter. Une boîte de dialogue apparaîtra dans laquelle vous pourrez choisir des points à marquer comme des encoches, ou si vous avez manqué d’appuyer sur shift tout en sélectionnant une courbe dans le sens antihoraire, vous pouvez également les inverser. Pour faire l’un ou l’autre de ceux-ci, tout en ignorant les nœuds sélectionnés, cliquez avec le bouton droit sur le nœud pertinent pour un menu.

There will be several greyed-out tabs in the dialog. They can be accessed only from the “Isolation/Details” view. Click the “OK” button to finalize your tracing of the pattern piece. Now you can trace another piece, or go over to the “Isolation/Details” view. In the “Isolation/Details” view, right-click a pattern piece for a menu to access the full “Workpiece tool” dialog.

GT: Il y aura plusieurs onglets grisés dans la boîte de dialogue. Ils ne sont accessibles qu’à partir de la vue “Isolation/Details”. Cliquez sur le bouton “OK” pour finaliser votre traçage de la pièce du patron. Vous pouvez maintenant tracer un autre morceau ou passer à la vue “Isolation/Details”. Dans la vue “Isolation/Details”, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une pièce du patron pour accéder à la boîte de dialogue complète “Workpiece tool”.

:unicorn:

1 Like

Merci beaucoup Pneumarian. Ta réponse m’aide énormément. C’est génial. Encore merci.

2 Likes