Fiche mesure multi taille vierge

Bonjour, J’essaye de créer moi-même un fichier multi taille EXCEL au format CSV, mais impossible de le charger je dois avoir un problème dans ma création. Pour le fichier MESURE INDIVIDUEL tout s’est bien passé mais le multi taille je n’arrive pas à comprendre. Quelqu’un aurait-il un fichier de base ? et m’en dire plus sur comment le charger ? Merci de votre aide je suis nouvelle sur le groupe bonne soirée

2 Likes

Hello, @PereiraDondy59, and welcome.

Here is one that I created from Helen Josepth-Armstrong’s system.

Armstrong Womens Size 6-10.vst (5.4 KB)

I normally make a spreadsheet of the measurement that I wish to use, and then find out what the increments are between each size. Often, there are differences, so depending on the use of the measurement file, I either create multiple measurement files for ranges of sizes (in this one it’s size 6 to 10) or I take an average over a larger range of sizes.

Then I start a new file, set the base size, load up the codes and enter the base value and the increment per size.

I hope this helps to get you started :slight_smile:

3 Likes

sorry no speak english, not understand sorry

Cependant j’ai trouvé un de vos fichiers mesures multi taille to 8 a 18 an 34 to 42a à quoi cela correspond ?

1 Like

Translation:

En règle générale, je crée une feuille de calcul des mesures que je souhaite utiliser, puis je détermine les incréments entre chaque taille. Souvent, il y a des différences, alors en fonction de l’utilisation du fichier de mesures, je crée plusieurs fichiers de mesures pour des gammes de tailles (dans le cas présent, il s’agit des tailles 6 à 10) ou je fais une moyenne sur une plus grande gamme de tailles.

Ensuite, je démarre un nouveau fichier, je définis la taille de base, je charge les codes et je saisis la valeur de base et l’incrément par taille.

J’espère que cela vous aidera à démarrer.

Le fichier de mesures joint précédemment correspond aux tailles 32 à 38 de l’UE. Malheureusement, il est en anglais, alors j’espère qu’il se traduira bien pour vous :slight_smile:

2 Likes

@Grace - Can you create a post about creating this multi-size file?

1 Like