Erreur critique - détails

Bonjour,

depuis quelques jour je n’arrive plus à passer au détail de mes patrons, voilà le message qui s’affiche

QWinFontEngine: unable to query transformed glyph metrics (GetGlyphOutline()failed,error1003) … impossile d’accomplir cette fonction .

Pouvez vous me dire qu’elle est la solution ?

Merci d’avance pour votre réponse Cordialement

Bonjour, avez vous mis à jour valentina récemment ? Ou changer la police de caractères dans Valentina ?

Hello, Have you update recently Valentina ? Or update a font in Valentina ?

Mrloc

Bonjour,

j’ai installé Valentina il y 1 mois, le problème étant récurent ces derniers jours j’ai désinstallé le programme hier et réinstallé aujourd’hui . Je pense donc avoir la dernière version .

Par contre je viens de voir que ça ne le fait pas avec tous les fichiers . Pour les fichiers qui posent ce problème il y a un 2ème fichier qui s’est créé automatiquement “nom du fichier.val.autosave”, c’est normal ?

@Murloc, Cela se produit avec tous vos fichiers de modèle ? Quel « révision de construire » est répertoriée dans votre Valentina « Aide/à propos de » section ?

Le fichier d’enregistrement automatique est une fonction normale dans des applications modernes - il enregistre votre travail toutes les 10 minutes (regardez dans vos préférences pour la valeur réelle). Ce fichier est effacé lorsque votre fichier de modèle se termine sans erreur.

Does this happen with all of your pattern files? Which “Build Revision” is listed in your Valentina “Help/About” section?

The autosave file is a normal function in modern applications - it saves your work every 10 minutes (look in your Preferences for actual value). This file is erased when your pattern file closes without error.

Bonjour,

non ça ne se produit pas avec tous mes fichiers . Pour ceux qui posent problème j’arrive à accéder au “plan de coupe” mais je n’arrive plus à modifier le détail . La “révision de construction” ou “build revision” est : b6e0a13808df

Merci pour votre aide

This is well known bug. It was already discussed many times. It will not be fixed in branch 0.4.x. Use v0.5.0.

@Lydie,

Yes please download and install the latest Test build, v.0.5.x

Merci beaucoup pour votre aide . Mais où puis-je trouver cette version (v.0.5.x)?

Thanks a lot for your help . Where can i find it ?

@lydie, Download the file from http://valentina-project.org

Bonjour,

merci beaucoup pour vos réponse mais je ne peux pas exécuter le fichier . Le message suivant s’affiche : " Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d’accès ou au fichier spécifié . Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l’ élément "

Que puis je faire ?

Merci par avance

Hello,

Thank you very much for your replies but I can’t run the file. The following message appears: “Windows is unable to access the device, path, or file specified. You may not have appropriate permissions to access the”

What can I do ?

thanks in advance

https://support.microsoft.com/en-us/help/2669244/-windows-cannot-access-the-specified-device,-path,-or-file-error-when-you-try-to-install,-update-or-start-a-program-or-file

Merci beaucoup pour votre aide . Maintenant place à la création ! :wink:

Thanks a lot for your help . Now place to creation