Ecrire informations sur le patrons

Bonjour,

Je débute sur valentina et je souhaiterais écrire des informations sur mon patron. Par exemple : le nom du patron si c’est le devant/dos et d’autres informations qui me serais utile. Je n’ai malheureusement pas trouvé de réponse à cette question en faisant une recherche.

Merci beaucoup.

Bonjour, @RoxaneBrode Vous faites cela après avoir choisi les détails pour le motif. Cliquez sur l’onglet Détails, puis sur l’étiquette sur le côté. Là, vous pouvez donner au motif un nombre, un nom et préciser s’il faut couper 1 sur 2 sur le tissu ou la doublure. Ensuite, vous pouvez cliquer sur l’onglet à droite de celui-ci pour spécifier la taille de l’étiquette et si elle doit s’afficher ou non.

Hi, @RoxaneBrode You do this after you have chosen the details for the piece of pattern. Click on the Details tab and then on the Label at the side. There you can give the piece of pattern a number, a name and specify whether to cut 1 of 2 on fabric or lining. Then you can click on the tab on the right of that one to specify the label size and whether it must show or not.

Merci beaucoup @Grace.