Comment placer des repères pour des boutonnières ou des oeillets?

Bonjour, à tous, je commence à peu près maîtriser le logiciel mais il me manque encore certains points importants… Je fais le patron d’un sac, et j’aimerais y placer des repères pour les oeillets et les pieds de sac. J’ai trouver le chemin interne, mais cela ne créé qu’une ligne où les points (noeud) n’apparaissent pas… J’ai essayé en passant par “passmarks” mais cette fonction ne convient que pour les repères en bordures. Quelqu’un pourrait m’aider svp? Merci d’avance et belle journée à tous!!!

Bonjour,

Je commence moi aussi. Mais j’ai trouvé qu’il faut utiliser la punaise rouge et la placer sur un point! Donc, tu dois créer des point pour l’emplacement des oeuillets et des pieds. 19|318x512. Il vont apparaitre apparaitre

dans la fenêtre Layout. Il faut les sélectionner et Appliquer.

J’espère que c’est clair!

Bon succès !

Il manque la première image!19

Bonsoir, merci pour votre réponse. J’ai déjà essayé cette solution, mais le point n’apparaît plus lorsque cette fenêtre Layout est fermée… Il apparait en rose, quand je suis sur la fenêtre, je clique sur appliquer, je ferme la fenêtre, et la rien…

Avez-vous réussi !

C’est pas parfait, mais j’ai cheminé. Il faut créer les labels oeillets et pieds. Ensuite j’ai créé des points pour les emplacements des pieds. Je leurs ai mis une Pin.

Dans Layout, vous sélectionnez Label et vous complétez la fenêtre Piece label Data. Ensuite, vous sélectionnez Labels. Vous déterminez la dimension du label et choisissez le point correspondant. J’ai encore de la difficulté avec l’utilisation des Labels. Je ne peux qu’en mettre un.

3 Likes

Place the node and then use the Arc tool to draw a circle around the node - distance .5cm, 1st angle 0 degrees, 2nd angle 360 degrees.

Add the circle as an internal path :slight_smile:

1 Like

Merci @Grace

C’est tellement plus simple! It’s so simple!

Thanks!

1 Like