Comment créer une pièce de patron?

Bonjour, avec l’ancienne version s’était simple. Je suis paumée avec la version 0.5.0.1. Comment créer une pièce de patron ? Du moins finaliser le trait. Je clique sur chaque point, il se colorent en rouge mais comment finir ? J’y arrive pas. Merci

Bonjour, Avez vous essayer de cliquer sur la touche “Entrée”? :wink:

Pouvez vous liste étape par étape, une action qui ne fonctionne pas pour vous ? Pouvez-vous fournir une capture d’écran ou les deux ? Votre question est très générale, tant cela nous aiderait si vous offrirait plus de description. Merci !

Can you list step-by-step an action that isn’t working for you? Can you provide a screenshot or two? Your question is very general, so it would help us if you would provide more description. Thank you!

Bonjour, oui c’était la touche Entrée que je ne savais pas. En revanche, pour les marges de couture, tout est grisé. Je ne vois pas pourquoi. Merci

Bon apparemment, c’est une fois que l’on a validé le tracé, on va dans Isolation, clic droit puis Options et là les marges de couture son modifiables.

Take a screenshot and upload it. Prendre une capture d’écran et de le transférer ici.