Aisance sur base buste

variables

bonjour, j utilise le buste de base avec gilewsca.je dois rajouter l aisance au buste de base dois je rajouter dans tape tableaux de mesures ex : aisance emmanchures 2 ex : aisance pour le tour 4 ou y a t il une autre maniere de faire pour rajouter l aisance au buste de base dois je inclure une formule avant la construction du patron pour aisance merci beaucoup pour votre aide pom

Vous pouvez ajouter des mesures personnalisées sur bande pour plus de facilité. Un autre endroit serait sous Variables (Menu-Mesures-Variables). Un mot d’avertissement - vous ne pouvez pas utiliser les nœuds existants dans les formules, ils renvoient une valeur 0, alors s’il vous plaît s’en tenir à des nombres directs dans les formules. (Je suis entré dans une formule très simple, cependant, votre formule peut être aussi complexe que vous le souhaitez.)

Bonjour, J’utilise la même méthode et j’ai créé une mesure à part personnalisée pour chaque aisance.Exemple : aisancetaille ou aisancebassin. Et j’ajoute à ma mesure de taille la mesure de l’aisancetaille.